FONDS REGIONAL D'AIDE A LA RESTAURATION (FRAR)

La région Occitanie Pyrénées Méditerranée propose une possibilité d'aide financière destinée aux élèves des lycées pour le paiement d'une part de la restauration scolaire.

Cette aide dépend d'un certain nombre de conditions :

• Un avis d'imposition 2014 (année fiscale 2015) à zéro.

• Une situation familiale précaire à l'issue de circonstances imprévisibles ("accident de la vie").

• Une situation de jeune sous tutelle.

Pour pouvoir éventuellement obtenir cette aide, il faut remplir la pièce accessible par ce lien et la rapporter avec les justificatifs nécessaires au service du secrétariat élève (1er étage en haut de l'escalier du hall.

Réponse du premier trimestre :

Les dossiers entrant dans les critères d'attribution recevront un courrier précisant le montant attribué.

Deuxième trimestre :

Les dossiers du premier trimestre seront représentés au deuxième trimestre.
Pour des nouvelles demandes amener le dossier (dossier FRAR et justificatif de non imposition) au secrétariat des élèves ou à l'assistante sociale.