Tle ST2S et Les copains de Minuscule

Comme l'an dernier avec les élèves de terminale ST2S mènent un projet d'action.

Cette année la classe de TST2S1 a décidé de venir en aide à l'association "Les copains de Minuscule" qui participe à la lutte contre l'exclusion en collectant des vêtements, des couvertures et des produits d'hygiène, et en les distribuant à des personnes en grand précarité ou sans-logis dans les rues de Nîmes.

Les élèves sont donc en train d'organiser au sein de l'établissement une collecte qui aura lieu entre le 23 et le 31 janvier de cette année. Pour cela ils ont besoin de communiquer auprès de toutes les classes du lycée. Ils ont déjà commencé.

A l'issue de la collecte, les élèves de TST2S1 accompagnés des bénévoles de l'association participeront à des maraudes nocturnes pour distribuer aux personnes en grande précarité ou sans domicile fixe les biens collectées au lycée.

Merci pour votre participation.

Astrid LASSUS